NETTOYAGE TECHNIQUES SPÉCIALES

Lavage de vitres

Lavage de vitres

B2Clean propose le lavage de vitres aux particuliers et aux entreprises. Ce nettoyage peut se faire aussi bien en hauteur qu’au sol, sur base de prestations occasionnelles ou sous forme d’abonnements contractuels. Il vous est alors possible de définir la fréquence de passage de nos travailleurs et ainsi profiter de vitres propres toute l’année sans vous en soucier.

Lavage de vitres sur building en hauteur

Nettoyage de vitrage

B2Clean est Spécialisé dans le lavage de vitre en hauteur

Différentes techniques de grimpe sont utilisées pour le nettoyage de vitres en hauteur : la nacelle, la corde et le Ropeclimber qui est un treuil portatif autonome. En collaboration avec l’entreprise de sécurisation en hauteur Top Safety System, B2Clean assure le respect des normes européennes et une sécurité optimale pour le travail en hauteur. Au niveau du lavage en lui-même, B2Clean utilise, non seulement, la méthode traditionnelle (mouilleur + raclette) mais également une technique plus innovante ; l’osmose.

L’eau osmosée est purifiée à 99,9% afin de ne plus laisser de traces sur les vitres. Soucieuse de se développer et d’être à la pointe de la technologie, B2Clean a équipé certaines de ses camionnettes d’un osmoseur. Grâce à des perches de plus de 20m, nous pouvons atteindre plus aisément les endroits difficiles. En outre, il n’est plus nécessaire que nos travailleurs aient accès à l’eau courante. Ce procédé est économique notamment pour les grandes surfaces et zone difficilement accessibles.

Pourquoi B2Clean

Nos avantages…

Economique

L’eau osmosée permet d’éviter l’utilisation de nombreux produits détergents

Rapide

Nettoyage des grandes surfaces facilité et donc plus rapide

Nettoyage en hauteur facilité

grâce aux perches de plus de 20m permettant l’accès aux endroits les plus difficiles

Besoin de nos services ?

Contactez-nous

N’hésitez pas afin d’obtenir rapidement un devis sur mesure.

+32 (0)81/84 04 85
5170 Bois-De-Villers, Namur
info(AT)b2clean.be

4 + 10 =

consectetur lectus risus. Praesent id Aliquam sit id, Donec ante. risus